img
Activités ▸ Chasse

Chasse à l’ours noir

Retour aux forfaits de chasse

img

À l’automne comme au printemps, venez mesurer vos compétences à celles de l’ours noir, l’animal totémique de Forêt Baera!

Aux abords de la Réserve faunique de Papineau-Labelle, notre pourvoirie gère une forte densité de population d’ours noirs dans la région avec des sites d’appâts. L’environnement forestier y est sain et la population d’ours stable.

Inclus dans les forfaits
– Site nourricié
– Guide lors de votre arrivé et au moment de la récolte
– Partie de pêche
Chalet autonome privé.

Méthode Baera

Chasser l’ours noir est une passion qui se vit à longueur d’année. Dès le mois de février, notre guide fait le tour du territoire afin de repérer les tanières d’ours. Les sites d’appâts sont minutieusement choisis et montés. Lors de votre séjour de chasse, vous aurez donc droit à un site d’appâts déjà fréquenté par des ours, garantissant ainsi une expérience immersive et réussie.

Réservez dès maintenant!

Autres voyages de chasse.

  • img

    Chasse à l’orignal

    Les passionnés de chasse à l'orignal seront comblés par l'exploration d'un vaste territoire de 24 km², à la quête des bois les plus majestueux!

    Plus de détails
  • img

    Chasse au petit gibier

    La chasse au petit gibier est un excellent moyen d’introduction à la pratique des sports de chasse plus complexes.

    Plus de détails
  • img

    Chasse cerf de virginie

    Forêt Baera offre des territoires de chasse au cerf de Virginie dont la taille varie entre 4 et 11 km2. De plus, les sites sont appâtés au centre de votre territoire. Finalement, ils sont tous équipés de miradors stratégiquement positionnés.

    Plus de détails
img

Excellent
emplacement.

À la frontière des Laurentides et de l’Outaouais, Forêt Baera n’est qu’à quelques heures d’Ottawa, de Gatineau, de Montréal et de Québec.